L’Assemblée Générale Ordinaire 2018 du Judo Club Vendenheim se tiendra le vendredi 25 mai prochain.
Cette année, nous profiterons de cette soirée pour réunir tous les pratiquants sur le tatami pour une séance de judo commune avant l’Assemblée Générale, les parents étant bien sûr conviés à assister à cette séance. Ce sera aussi l’occasion pour les licenciés et les parents d’échanger avec l’ensemble des membres de l’équipe enseignante et du comité du club.
Le programme de la soirée sera le suivant :
à partir de 18h00 : cours collectif, regroupant tous les licenciés à partir de mini-poussins
19h00 : Assemblée Générale Ordinaire (bilan de l’année, rétrospective des évènements marquants de l’année, projets pour la saison prochaine)
– 20h00 : Collation (« cocktail dînatoire ») offerte par le club, sur inscription préalable (le bulletin d’inscription vous sera transmis ultérieurement)
Petite précision concernant l’Assemblée Générale : le comité se renouvelle par moitié tous les 2 ans. Les élections ont lieu à chaque année paire, par conséquent cette AG sera élective. Les candidatures sont les bienvenues, n’hésitez pas à nous en faire part si vous souhaitez intégrer l’équipe !
Si vous ne pouvez être présent(e)s à l’Assemblée Générale, vous pourrez fournir à la personne de votre choix une procuration (le document vous sera également transmis ultérieurement, en même temps que la convocation et les rapports).